Aujourd’hui, j’échange avec Romain Bailleul, trader professionnel, formateur, coach en trading, et joueur de poker professionnel. Le parcours de Romain est particulièrement atypique et je souhaitais échanger avec lui afin qu’il puisse nous partager sa vision entrepreneuriale très inspirante, mais aussi et surtout comment il a su tirer profit de certains canaux d’acquisition de client de façon très intelligente.

Vous verrez notamment comment il a réussi à faire parler de son service dans tous les plus gros médias français comme la très populaire émission de Cyril Hanouna Touche Pas a Mon Poste (TPMP) mais aussi sur BFMTV, lemonde.fr et bien d’autres… sans contacter un seul service de presse.

Vous verrez comment Romain a pu monter de multiples sociétés qui fonctionnent toutes très bien et comment il les a fait progresser jusqu’à générer près d’un million d’euros de chiffre d’affaires sur l’année 2018.

Dans cet épisode, on ne parle pas de e-commerce traditionnel, mais plutôt de stratégies marketing qui peuvent démultiplier les ventes d’une activité de vente en ligne, même traditionnelle.

Que vous soyez déjà e-commerçants, de produits physiques ou de produit d’informations, ou que vous soyez en phase de mettre sur pieds votre activité de vente en ligne, les conseils que nous partage aujourd’hui Romain vont vous permettre, soit de remettre en question certaines de vos stratégies soit de développer des canaux de croissance que vous n’aviez peut-être pas imaginé ou que vous pensiez non adaptée à votre activité.

Je vous laisse dès maintenant écouter mon échange avec Romain.

Les sites de Romain :

Ma recommandation à Romain au sujet de la “loi de l’attraction” :

L’outil d’envoie de SMS utilisé par Romain :

Centre de frmation pour devenir joueur de poker pro :

Le livre recommandé par Romain :

Où retrouver Romain : 

* Ces liens sont des liens d’affiliation. En achetant ces ressources en passant par ces liens, vous participez à financer le podcast Marketing301 de façon totalement transparente et gratuite pour vous.