Rejoins-moi sur la page Facebook de Marketing301 : https://www.facebook.com/marketing301net
Dans cet épisode, j’accueille Séverin Sauzède qui est spécialisé en rédaction web. Comme tu le sais si tu écoutes régulièrement le podcast Marketing301, je suis constamment en recherche de profils qui sortent un peu de l’ordinaire.
J’ai déjà reçu plusieurs personnes emblématiques sur ce podcast, et je pense sincèrement que Séverin correspond exactement au type de profil que je recherche.
Le travail de Séverin est exemplaire. Et je ne parle pas uniquement de la qualité de ses rédactions.
Je parle aussi de son travail d’entrepreneur. Que tu sois freelance ou e-commerçant, je vais tenter de percer le secret de Séverin pour avoir un profil cumulant plus de 800 ventes en seulement 1 an et demi, et presque 750 avis clients positifs contre 0 avis négatif.
Les ressources citées :
Où retrouver Séverin Sauzède :
Pour suivre les coulisses du prochain livre de Séverin “7 techniques pour se lancer en rédaction web”, vous pouvez rejoindre sa newsletter en cliquant ici : https://redacteurlibre.com/redaction
Salut Johan !
Merci beaucoup pour ton invitation, j’ai pris beaucoup de plaisir dans cette discussion 🙂
J’espère que les auditeurs en auront tout autant à nous écouter. Si vous avec une question ou des commentaires, j’y répondrai avec plaisir.
Bonne écoute, et merci encore !
Séverin
Merci à toi d’avoir accepté mon invitation 🙂
Merci Johan et Sév pour cet épisode riche ! Bon, je connais déjà l’univers de Sév, mais grand plaisir à le retrouver et redécouvrir son parcours. Johan, top questions qui permettent de creuser et d’en savoir plus sur le sujet de la rédaction web, et la réussite entrepreneuriale. De mon côté j’ai noté keyword everywhere et photofiller pour les tips ! Bonne continuation à vous deux !
Merci pour ton commentaire, c’est photofeeler 😉
Ce témoignage donne beaucoup d’espoir à toutes celles et ceux ( pas essentiellement dans ce domaine) qui stagnent tristement dans une voie professionnelle qui ne leur convient pas et qui n’arrivent pas à sauter le pas de quitter un emploi alimentaire pour opter pour un métier passion ! Merci Séverin.
Tout à fait ! Tout est possible quand on s’en donne les moyens. En revanche, cela demande beaucoup de travail et de motivation.